Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 décembre 2008

La gourmandise, un péchê plus que mignon!

fete_noel_bn38BONJOUR!

En cette époque de l'année où la gourmandise est soumise à rude épreuve, il m'est plutôt facile de revenir sur mon bilan des échanges et rondes de l'année 2008 avec la ronde du chocolat à laquelle j'ai participé il y'a quelques temps grâce au forum de Dominique, "La passion des loisirs".

Voici ce que j'avais concocté pour Laurence.

ronde_chocolat_062008_pour_Laurence31

Malheureusement, pour cet échange je n'ai pas eu de chance, car pour la deuxième fois depuis le début de l'année je n'ai rien reçu. En me promenant sur le blog de la petite Justine, mon expéditrice, j'ai vu qu'elle avait envoyé l'échange à une personne qui n'était même pas inscrite! Une petite étourderie plus que dommage pour moi! Mais bon, il n'y a pas mort d'homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh comment ca se fait que Justine ait envoyé son échange à quelqu'un d'autre ? tu ne recevras rien du coup ??? <br /> <br /> Ce que tu as offert est superbe !! ca me rends vraiment triste que tu n'aies pas eu de chance comme ca dans les échanges! j'ai toujours été chanceuse lors d'échanges mais je vois de + en + d'échanges ratés et ca me fait me poser des questions à savoir si je vais en refaire ou non...<br /> gros bisous
M
c'est très joli et ça donne faim ce chocolat :)<br /> Une roude de chocolat ça c'était tout à fait pour toi :)<br /> gros bisous
L
Un très bel échange où tu m'avais bien gâté !<br /> bisous<br /> laurence
C
c'était très joli ce que tu as envoyé ! vraiment dommage pour toi comment peux t'on être étourdie à ce point !! ça me dépasse
M
Miam ! Le chocolat ! C'est mon péché mignon... lol. L'ouvrage est très sympa, comme toujours ! J'aime bien la glace, très bien fait !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité