Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 novembre 2008

échange de mai

tekst1274em
Dans mon bilan 2008, nous passons maintenant au mois de mai où un échange savon a été organisé.
Cet échange a été organisé sur le forum de Catia, l'Echevette de la brodeuse. Voici le lien si vous souhaitez nous rejoindre, ce forum n'est pas uniquement consacré au point de croix... http://lechevettedelabrodeuse.xooit.fr/index.php

Ce que j'ai envoyé à ma binôme...

_change_savon_0508_pour_fabienne

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore broder des serviettes de bain... Pour preuve, celle que j'ai brodé pour mon homme (et y'en a d'autres!)... Je ne suis pas la seule à apprécier, mon chat inspecte les travaux finis!

serviette_pour_petit_Page_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbe ces linges bravo <br /> bisous ma belle
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité