Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 novembre 2008

L'échange de Pâques

catcoffe_2

Alors que bous venons de quitter Halloween et que nous nous dirigeons vers Noël, je continue mon bilan de l'année 2008 en vous parlant de l'échange que j'ai effectué pour Pâques.
Cet échange devait contenir un pendibulle et un autre ouvrage sur le thème de Pâques, bien évidemment!

cet envoi était destiné à Dominique, http://passionloisir.canalblog.com/.
Pour le pendibulle, j'ai brodé un recto, et un verso... La grille du coussinet que j'ai utilisée est de Frimousse.  http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

_change_P_ques_pour_Dominique_0408_c_ _change_paques_2008_pendibulle_pour_Domi__verso_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton pendibule, ainsi que le coussinet ! bisous
M
je crois que c'est la première fois que je vois un pendibule de pâques ! j'adore les grilles de la série "dans mon jardin" de chez Frimousse<br /> Bises de Malélé
I
sympa le pendibule j'aimerais apprendre à en faire tiens
C
trop mimi bravo <br /> bisous
L
très jolies ces réalisations. J'aime beaucoup le pendibule (il va falloir que tu m'explique comment on les fait d'ailleurs !)<br /> bises
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité