Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
31 octobre 2008

D'une saison à l'autre...

        imagesÇa vous tente une nouvelle grille gratuite? C'est parti, rien que pour vous...
J'ai eu envie de créer une même grille à deux moments différents de l'année, ce qui fait que nous pouvons broder ce modèle à tout moment de l'année! Pour les nostalgiques de mars à septembre, cette grille est pour vous:
de jour ou au crépuscule, c'est au choix... Une petite erreur cependant: la cheminée est en marche! Pensez à l'éteindre quand vous brodez! De même, pour la grille hiver j'ai laissé les rosiers en fleurs! Décidément, avec toutes ces saisons je m'embrouille! Excusez moi pour ces deux anomalies, j'avoue ne pas avoir fait attention en créant ma grille... je ferai un correctif dès que je pourrai!


maison_bleue_191008_bis  maison_bleue_191008

        Envie d'hiver et de la chaleur agréable de la cheminée!? C'est une de ces deux grilles que vous choisirez... Attention au rosier en fleurs!
Ne manquez pas de m'envoyer une photo de votre réalisation svp!

maison_bleue_sous_la_neige_191008  Les_couleurs_d_hiver_191008

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super toutes ces grilles j'aime beaucoup bravo
M
bien jolies ces maisonnettes ! merci pour ces grilles gratuites !<br /> Amitiés de Malélé
C
trop chou tes grilles merci beaucoup de nous en faire profiter ma belle <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité