Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
31 octobre 2008

Le point de croix du A au Z

J'espère que tout le monde va bien? Allez, ce soir c'est le week-end!!
Après les perles, nous revenons au point de croix, et plus précisément sur les livres... Mon premier livre de point de croix a été "LE POINT DE CROIX du A au Z" de Martine Rigeade aux éditions Didier Carpentier.
Ce livre de 62 pages est très bien pour débuter les motifs étant simples, mais aussi pour avoir quelques idées de montages. On y trouve des coussins, des marques-pages, des tableaux en relief, des dessous de verres et j'en passe...
C'est donc grâce à Madame Rigeade que j'ai réalisé mes premiers sachets de lavande que vous trouverez ici: http://nathaliange.canalblog.com/archives/2008/09/26/index.html et il faut croire que depuis je suis devenue une accro!


Point_de_croix_de_A___Z_2006 P1010988

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air vraiment sympa ce bouquin ! Moi ma mère m'en a filé un, j'ai sélectionné plusieurs modèles et commandé mes fils tout à l'heure !
I
il me parait interressant ce livre
C
trop fort ce livre dommage chez nous on les trouve pas <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité