Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 octobre 2008

Nous changeons de sujet...

bonjour_017

u12551369Aujourd'hui c'est de perles dont je vais vous parler... Les réalisations possibles avec ces petites boules de verre, de bois, de métal ou de cristal sont infinies...
Je ne compte plus le temps passé à faire des bijoux, des personnages et autres choses étonnantes, ce travail de tissage l'ayant connu dès l'école primaire.

J'avoue que depuis que j'ai commencé la broderie, j'ai mis ce loisir de côté mais je compte bien reprendre dès début 2009 car là mon agenda est plein à craquer et pas mal d'idées se bousculent dans ma tête en broderie!

Ma dernière réalisation d'objet en perles de verre: un érable pourpre...

Mon_arbre_en_perles__2007__a_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est magnifique comme toutes tes créations! Bravo!
C
J'ai jamais réussi donc j'ai abandonné.<br /> Le tient est très joli, félicitations et quelle finesse.<br /> Bisous<br /> Cinoux
C
Je suis Fan, fan, fan !! Je serai incapable de faire ca !! Je craque complétement sur les arbres fait à partir de cette technique ! Bravo tu as vraiment des doigts de fée !<br /> bisous ma petite Nath
B
superbe ta réalisation c'est vrai que tu faisais beaucoup de choses étant plus jeune mais continue c'est très beau <br /> bises<br /> brigitte
M
J'adore !!! Trop trop beau !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité