Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 octobre 2008

50 ans de mariage

images5J'en avais touché un mot la semaine dernière...
Le 25 octobre 2008, mon père et ma tante ont organisé en cachette les 50 ans de mariage de mes grands-parents... Et dire que moi ça ne fait que 3 mois que j'ai la bague au doigt! Je suis loin des noces d'or! A l'époque d'aujourd'hui, mes grands parents sont un modèle pour moi, combien de couples suivront ce chemin de nos jours?


P1020022

Une belle journée où des cousins, des frères et des sœurs longtemps séparés ont pu se réunir...

P1020030 P1020020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir que vous avez passé une bonne journée avec la famille C. (Il y avait Christophe ?) En plus il faisait super beau !!!! Faut absoluement que je revienne dans le gard !<br /> bisous<br /> laurence
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité