Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 octobre 2008

2nd échange année 2008

En fait, ce n'a pas été mon second échange mais mon tout premier qui malheureusement s'est mal passé vu que je n'ai rien reçu de ma binôme... mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté les échanges et rondes, il faut savoir que parfois des personnes s'engagent mais ne respectent pas le jeu... C'est bien dommage!
C'était en janvier 2008, pour un échange d'enveloppe, et j'y avais mis tellement de passion dans cette première réalisation de ce genre que vraiment, je me dis que ma binôme Stéphanie M. aurait au moins pu me donner un signe de vie pour me dire qu'elle ne ferait rien pour moi, ou au moins me remercier!
Comment trouvez-vous cette première enveloppe?


_change_d_enveloppe_012008_pour_st_panie_a _change_d_enveloppe_012008_pour_st_phanie_c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation!!<br /> dommage que la personne à laquelle tu l'a envoyée n'ai pas été très cool, mais faut pas que ça t'empêche de continuer les échanges, car il y a quand même des nanas super, je peux te le dire<br /> bises et merci d'être passée sur mon blog<br /> Marie-Amélie
C
Ho ben elle est trop belle j'adore <br /> bisous
M
Coucou, juste pour te dire que je dois aller sur ton blog trop souvent car cette nuit j'ai rêvé que tu m'apprenais la broderie :)<br /> biz
C
c'est magnifique ! quand je pense qu'elle a reçu cette superbe créa et ne t'as plus donné signe de vie ! honteux ! et si on retombait dessus !! tu aurais dû nous donner son nom !lol!
M
C'est vraiment sympa et original !!! C'est clair que cette fille aurait pu au moins te remercier pour ce super échange ! Gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité