Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 octobre 2008

Grille mini biscornu

samedichaton


Aujourd'hui je passe vite fait, une journée bien remplie m'attend avec les 50 ans de mariage de mes grands-parents. Et dire que moi je ne suis qu'à 3 mois! Mais bon, ça passe super vite!
Trêve de bavardage, je vous donne ma première grille pour un mini biscornu, parfait pour les ciseaux de broderie ou en porte clé!

Très vite je vous offrirai une grille de Noël, j'attends de la broder pour voir ce que ça donne!
Voici donc ma grille du jour en couleurs ou monochrome, à vous de choisir, mais pensez à me montrer le résultat, ce serait très sympa :

biscornu_vert_mauve_turquoise_220908 grille_biscornu_mauve_220908

Publicité
Publicité
Commentaires
C
50 ans on en est loin vraiment !! qu'ils passe une très belle journée<br /> merci pour les grilles de biscornu, je n'en ai encore jamais fais
M
bon anniversaire à tes grands parents ! elle est toute mimi cette nouvelle grillette ! j'ai brodé le joli profil de Demoiselle mais pour le moment je cherche l'idée de montage !<br /> Bises de Malélé
M
Coucou et bon samedi Nathou.<br /> bon anniv àtes grands parents<br /> gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité