Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 septembre 2014

Une Ronde Robin pour 2015, ça vous tente?

tomb_raider_37919

Tout est dit dans le titre et je vous l'annoncais dans mon précédent post. En 2013, avec 6 autres croixpinettes nous nous étions lancées dans une belle aventure, celle d'une Ronde Robin, que nous avions appelée "L'Arc en ciel des fils". Tout s'était passé à merveille, et, depuis, l'envie de revivre une si chouette aventure me titille, je me lance donc à nouveau.

Mais une RR ne peut se faire qu'à l'aide d'autres adeptes. Alors les filles, qui me suit?

Pour vous aiguiller un peu et vous aider dans votre décision, voici quelques infos sur le déroulement de cette RR, si elle a lieu: d'abord, laissons le temps au temps, la première rotation n'aurait lieu que durant la première semaine de janvier, histoire de profiter des fêtes, de broder un peu pour celles-ci... Ensuite, les rotations auront lieu tous les 1 mois et demi.

Enfin, je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au 30 septembre. Si vous êtes partantes, laissez moi un commentaire sous cet article. Et puis, participante ou non, je vous serai reconnaissante de relayer l'info sur vos blogs, merciii!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah la la hate de savoir lol vu qu'on est le 1er octobre... ;) alors qui participe... ;) lol bisous
N
je te souhaite de réussir cette nouvelle ronde. Cette année je ne participerai pas non plus car impossible pour moi de suivre la cadence...plein de bisous chez toi.
S
Je ne participerai pas, mais je crois que tu t'en doutais : j'étais heureuse du travail accompli pour les autres et ravie du résultat pour moi, mais ça a été au prix de trop de stresse... <br /> <br /> Je vais relayer ce soir sur mon blog, car je suis en train d'écrire un article !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
J'ai découvert cette initiative via le blog de Vachou et l'idée de refaire une RR me tente bien et je pense déjà avoir le thème en tête (en même temps avec un bébé c'est facilement trouvé). Bonne soiree
C
J ai réfléchis mais je ne pourrais pas me joindre a vous cette fois. J ai trop d ouvrages qui ne seront pas finis pour la fin de l année...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité