Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 septembre 2014

Mon ami Flash, 17ème édition

meneuf1

Rappel: Pour s'inscrire à la Ronde Robin c'est ICI!

Nous voilà au 21 septembre, pas loin de la date butoire pour terminer mon abécédaire Cars: la pression monte, hors de question que je déçoive mon fiston, il doit l'avoir pour ses 5 ans, dans un mois. je suis en stresse!

En attendant, les croix s'alignent frénétiquement, et, à la fin juillet, on peut remarquer une belle avancée. Le gros logo Cars, les lettres C et D, et, enfin, le sigle vitoline. Contente la Nathaliange!

P1040596 P1040765

P1040767

Et sinon j'ai uen bonne nouvelle, je suis tatie d'une petite Capucine depuis mercredi dernier! (une pensée pour la tienne ma chère NSP!) je suis trop contente, enfin du rose dans la famille, Youpi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhh trop bien... Bienvenue a Capucine... quel joli prénom... <br /> <br /> et bravoo pour ton avancée... <br /> <br /> bisous
S
Vincent m'avait avertie pour la nouvelle Capucine, car il suit ton Facebook !<br /> <br /> Très joli choix de prénom en tout cas ! <br /> <br /> Je te souhaite de rapides petites croix pour ton Evan : mais je suis sûre que tu vas y arriver !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
Bienvenue Capucine!<br /> <br /> Bravo pour ta superbe avancée<br /> <br /> bisous belle semaine
B
Bonjour, tu as super bien avancée ! le rendu est très joli.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
M
Tu en vois le bout !!!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité