Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 décembre 2013

Jupe Japonaise...

so couture

Et oui,  c'est bien moi! bon, je ne sais quand je referai surface, mais je vais essayer de redevenir régulière dans mes publications et dans les visites de vos blogs... Car j'avoue que la blogo ne m'a pas vue depuis pas mal de temps, et je m'excuse au près de toutes et tous pour mon absence.

Du travail, beaucoup de travail, je suis même obligée de rebosser de temps en temps le mercredi, et donc de la fatigu, beaucoup de fatigue... Le sport et les sorties (crise de la trentaine à venir!?) n'arrangent rien mais au moins elles me font du bine.

Je pensais pouvoir souffler un peu dès la mi-janvier, mais, malheureusement, les derniers évènements de la semaine m'ont bien fait comprendre qu'au travail, ce sera plus dur, encore, avec des heures, toujours et encore plus... A quand le repos? Mystère...

Bref, forcément encore plus à la bourre dans mes publications que d'habitude, je vous propose de retourner quelques mois en arrière... Envie d'une jupe, d'utiliser mes tissus Japonais et ceux achetés en Thaïlande, d'oser, enfin... Celle-ci est la première jupe que j'ai réalisé.

P1230249 !)P1230302

Rubans au toucher velours, des heures derrière Miss Ginger (environ 8!), mais je suis plus que ravie du résutat! Le hic, c'est qu'elle ne me va plus, trop grande, je suis Dégoutée avec un grand D, j'ai du la porter deux fois... Snif!

Nath8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ya plus qu'à te remplumer ;)<br /> <br /> elle est super ta jupe je bave encore et toujours !! BRAVO !!!
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Alors, prescriptions pour les fêtes : cure de chocolats, de papillotes, de bûches glacées et autres petites choses caloriques ... tout ça pour que cette merveilleuse jupe t'aille à nouveau !<br /> <br /> Ne te tue pas à la tâche au boulot, quand même, pour la reconnaissance que tu en auras à la sortie, ce serait dommage ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !
C
Elle est bien jolie,bravo!<br /> <br /> bon courage..<br /> <br /> bisous
T
c'est vrai que la vie n'est pas toujours tendre ,courage ,prendre des moments est nécessaire mais pas toujours évident ....ta jupe est magnifique ,il faut reprendre du poids alors pour la porter !!!!
S
Je suis émerveillée par cette jupe ! Le tissu est superbe et ce que tu en as fait est à tomber ! <br /> <br /> Bon, si elle est trop grande je veux bien la prendre en garde et je te jure, je te la rends si d'aventure elle devait à nouveau t'aller !!!!<br /> <br /> Pour les sorties, c'est peut-être plutôt le trop plein de pression au boulot qui fait qu'à la longue tu craques et tu as besoin de beaucoup d'évasion... A chaque fois qu'on parle de ton boulot je suis choquée de la manière dont on envisage ta quantité de travail...<br /> <br /> Je répondrai à ton mail très vite ma Chère !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité