Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 novembre 2013

Vive la neige: le top départ.

nhnz

Le temps froid toque peu à peu à notre porte, bien que pour le moment nous sommes bien lotis dans la région, les températures restant trés douces, l'envie de broder un modèle de saison hivernale, m'a titillée.

Aprés tout, les fêtes approchent à grand pas et cette année, je m'étais jurée de faire au moins une broderie de saison. (l'année dernière je n'avais strictement rien fait, que ce soit en rapport avec l'hiver ou avec les fêtes!!!) Mon choix: "Vive la neige" de Barbara Ana... Un gros coup de coeur pour ce modèle!

Voilà la premièrev partie que j'ai brodé. Comme je fais ce modèle à mon initiative, je ne m'impose aucune contrainte de temps, je brode quand je veux et ce que je veux!

P1020281

Un vrai régal à broder! Prochaine avancée prévue pour... et bien vous verrez bien!

Profitez bien de votre long week-end, c'est si rare, et demain, ne prennez pas le chemin du boulot, ce n'est pas la peine!

Ps pour les utilisatrices de canalblog: je n'arrive plus à mettre mes photos sur la même ligne dans mes articles depuis qu'ils ont changé le système d'importation des photos, vous connaissez la combine? Et en plus ils ont restreint les couleurs de texte... ça c'est pas cool...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli début sur cette belle broderie <br /> <br /> bises de Malélé
J
il est très beau ce modèle et déjà une très belle première avancée!!! bisous nanie
N
Coucou!<br /> <br /> Tu as déja bien avancé. C'est très joli. Je suis fan.<br /> <br /> Bisous.
V
Joli projet... et en ce qui concerne Canalblog, je galère aussi... grrrrrrrr!!!
C
C'est déjà bien joli!Bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité