Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
10 avril 2013

Spider man existe, et son frère grandit.

1114

Non, non, malgré ce que l'on pourrait croire en lisant le titre, je ne perds pas la boule. Et oui, l'homme araignée existe vraiment, et il a un petit frère... Celui-ci vient d'ailleurs d'avoir 9 mois!

Regardez...

P1220929 P1220927

C'était dimanche dernier, pour le carnaval du village. Bon, il faut savoir que je déteste Spider man pour des enfants aussi jeunes que le mien, mais ce bonhomme bleu et rouge connait un franc succès avec Flash Mc'Queen, vu qu'Evan est à la garderie avec des grands et que ces derniers sont de grands fans. Je voulais un costume de pirate, ou je ne sais quel autre costume mignon comme Peter Pan, mais après une tournée dans divers magasins et sites internet: plus rien pour les enfants de 3 ans, si ce n'est que des trucs mal faits.

Puis, zyeutant Le bon coin, Evan craque sur le costume criard. Bon, maman soupir, mais ne trouvant rien de chez rien, et toujours dans le souci de faire plaisir à son Doudou, elle clique sur la photo du le dit costume: Coup de bol, c'est dans le village voisin!

Une journée sympa et ensoleillée, contre toute attente.

Allez, je vous laisse avec quelques photos de mes deux bébés et moi-même.

P1220825 P1220793

P1220705P1220548P1220631

Voilà, 2 articles sur mes fistons depuis le début du mois ça fait pas mal, j'ai peur de vous lasser même si au mois de mars il n'y en avait pas du tout. Donc, promis, au prochain article, c'est couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon comme tout ce petit spiderman. Mes neveux sont vraiment trop craquants ! cette année le thème imposé du carnaval de l'école de Lucas était les indiens et les cowboys. Cela ne l'a pas suuper emballé !<br /> <br /> bisous
D
Je ne me lasse pas je les aime ! Je vous aime même de loin quel bonheur mes petits amours et toi que tu es belle mais beellllleeee !!<br /> <br /> Gros bisous a vous 4 nous sommes aux Maldives un paradis sur terre !!
S
Ah ! Il faut que je te raconte quelque chose... Tu vas bien rire de moi !!!!<br /> <br /> Enguerrand a une laryngite ( je te racontrerai, j'ai dû allez aux urgences cette nuit... Les médecins voulaient qu'il ait son médicament tout de suite... ), et en allant chercher Capucine à l'école, j'ai fait un saut de puce à Texti Loisirs, il me manquait des fils et du tissu... Dans le magasin, ils ont cousu, en expo, des rideaux Spider Man... Et Enguerrand est tombé en arrêt devant : il tendait les bras vers le tissu et criait de joie... Pauvre de moi... Qu'est-ce que je vais faire... ??<br /> <br /> Créer un club des victimes du vengeur à 8 pattes !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
Très belles photos de famille.
V
Très jolies photos, tes loulous sont trop trop beaux!!! Et pour Spiderman, et bien moi... j'ai abandonné depuis longtemps... il est plus fort que nous lol! Bisous, Vanessa
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité