Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 avril 2013

Petites broderies pour enfants sages.

8az29gzr

Je les appelle les "coussinets vaudou". Positionnés sur le devant de la porte des enfants, ils remplacent le Marchant de sable, Morphée, et autres personnages censés apporter le sommeil... et ça marche! P'tit Max dort au moins 12 heures par nuit, fait de grosses siestes (depuis ses 3 mois).

Un pour mon Caméléon et l'autre pour mon neveu de coeur, fiston de Mélie.

P1210271 P1220664

Ces modèles proviennent de mon tout premier livre de point de croix que je l'étais acheté, ça m'a fait plaisir de le ressortir pour nos deux bébés! (plus si bébés que ça d'ailleurs!)

Demain, Carnaval de l'école d'Evan, la pluie sera t-elle stoppée à temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux ;) Oui ici aussi 19h30-8h c'est plutôt pas mal mais pour la sieste tu n'as pas mis assez de poussière de fée ;)
V
Un bébé qui dort 12h par nuit?!!!!!!!! Alors là, il me faut un p'tit coussinet vaudou de toute urgence car mademoiselle Elyse à 16 mois... ne fait toujours pas ses nuits!!! Très jolis coussinets en tout cas... snif!!!
L
Hello ma chère amie !:<br /> <br /> Ah, aujourd'hui, j'arrive à voir les deux photos, hier je ne voyais que la première ... très mignons ces coussinets vaudous, et si en plus ils fonctionnent ...<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
S
Des "coussinets vaudou", je n'y aurai pas pensé ! Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Ici, P'tit Gus dort bien la nuit, même si parfois il fait des insomnies, et dans ces cas-là, il ne se rendort que dans le lit de ses parents, blotti contre moi !!!!!<br /> <br /> Et Capucine aussi dort bien, mais c'est une lève-tôt !!<br /> <br /> Et pour les siestes : ils sont des marmottes tous les 2 !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
très jolis coussinets protecteurs :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité