Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 mars 2013

Echarpe de printemps tressée

kimmi-mimi1

C'est pas tout, mais elle est où la couture dans tout ça? D'ailleurs faut que je cours dans mon magazin pour acheter une aiguille pour Miss Ginger, elle s'est cassée pendant que je cousais du jean ce week. impossible de comprendre, ça n'a même pas forcé!

Bref, En début d'année j'ai réalisé des écharpes tressées pour le printemps, dont une pour une de mes corres que j'apprécie particulièrement, Claudia. Claudia habite en Autriche, donc je ne sais pas si elle l'a bien reçue et si ça lui a plu, mais bon, il est grand temps de la mettre sur le blog.

P1220115P1220096P1220089

Une écharpe 2 en 1, on peut la porter de 2 façons, selon la couleur que l'on souhaite faire apparaitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original et très sympa !!
A
On ne peut pas mettre de commentaires sur ton envoi pour ta nsp...<br /> <br /> Bravo pour la jolie trousse<br /> <br /> bisous belle semaine
N
Jolie et en plus les couleurs s'accordent<br /> <br /> bien.
C
Pas de souci, ta superbe écharpe est bien arrivée ici :) ! Mille mercis, je l’adore ! Elle est super belle et les couleurs sont magnifiques, je ne connaissais pas du tout ce principe d’une écharpe tressée donc c’était vraiment une surprise réussie ! Par contre, je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de la porter, il fait encore trop froid ici (0°C et il neige…), que le printemps arrive vite !! Bisous !
S
C'est très original ! Je ne connaissais pas du tout le principe !<br /> <br /> J'adore en tout cas !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité