Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 mars 2013

Entre NSP...

mademoiselle-z

Ma chère NSP Sandryne et moi, nous nous sommes vraiment bien trouvées... Nous avons tellement de points en commun: deux grossesses vécues en même temps, même année de mariage... mais aussi, et ça c'est moins bien: nous sommes toutes les deux des retardataires en puissance quand il s'agit de faire des échanges...

Mais, une chose est sûre, les idées fusent. Nos deux loulous ayant fait leur rentrée scolaire en 1ère année de maternelle en septembre dernier, un échange "rentrée scolaire " était de vigueur. Au programme: une créa et un petit plus en rapport avec l'école.

La petite puce a reçu une petite dodue à son attention dans le courant de la semaine. (Quand je dis que nous sommes des tortues!). Et elle a pu découvrir ceci:

P1220693P1220666

Un livre sur la rentrée Charlotte aux fraises et une trousse à crayons, remplie de crayons biensûr!
Petites photos pour les détails de la pochette:

P1220671P1220679P1220683P1220673

La demoiselle a adoré ma Blanche neige moderne! Sa belle robe est parée de dorures, vive le fil metallisé! (beurk!)
J'ai beaucoup aimé faire cette petite chose, et je récidiverai sûrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, je confirme : en vrai, c'est encore plus beau !!!<br /> <br /> Capucine ne colorie plus qu'avec ça ! Et le livre, on l'a déjà lu, je ne sais combien de fois !! Un carton plein tes cadeaux !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
Superbe cette trousse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne Semaine Nath, BISOUS
L
magnifique la trousse !!!
L
Ah, je vois que ça remarche, chouette !<br /> <br /> Donc, je disais que je trouvais cette trousse superbe, et super pratique ! Et aussi qu'avec une belle Blanche-Neige, tu ne prenais guère le risque de déplaire à Capucine, je crois qu'elle l'aime d'amour !<br /> <br /> Gros bisous !
D
Aaahhh la on peut commenter ;) j'aime beaucoup le motif et la trousse top ne prend pas de place j adore ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité