Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
22 février 2013

ABC fantaisie Asiatique me voilà!

image028-2

Ma cop's Lisbeï organise un SAL, je dis OUI, toujours! Question de principe mais aussi de confiance. Cette fois-ci, j'ai signé pour une Mystérieuse aventure au doux parfum d'Asie. Vu le thème, impossible de refuser, même sous la torture, je suis si fan des pays qui hébergent les yeux bridés...

Voici donc la 1ère étape mystère que je devais broder:

P1220289 P1220292

Il y'avait 2 choix de nuancier, quelques unes ont choisi le rouge et bleu comme moi, mais la plus part des participantes ont choisi l'autre, dans les tons essentiellement violet/ rose/ vert.

Je viens de découvrir la seconde étape: A l'attaque!

Sinon, aujourd'hui était ma journée: "maman-tranquille-à-la-maison". C'est rare, mais j'avais un jour de congés que je ne pouvais poser pendant les vacanes scolaires, alors je m'étais dit qu'il serait pour moi, une journée placée sous le signe de l'aiguille... le rêve quoi! Que nenni... BB Blue a attendu pile poil ce jour là pour me faire exploser le thermomètre: 40.5 depuis hier soir... Grrr!!! Et le pire, c'est qu'il est rarement malade ce BB... J'ai tout de même espoir car il nous a fait passé une nuit de M.... (désolée mais y'a pas d'autres mots!) et du coup, il devrait manquer de sommeil et faire la marmote aujourd'hui. Faut juste que je ne m'endorme pas moi aussi!

Bisous à toutes, à mon papa qui passe régulièrement en sous-marin, et merci pour vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moment où je t'écris ce com, BB Blue doit être guéri... Enfin, j'espère ! Tu l'as emmené chez le docteur ?<br /> <br /> Ici, depuis le début des vacances, les petits enchaînent les maladies ! Tout à l'heure j'y retourne avec Pucinette... La pauvre, en plus de l'otite que l'on soigne avec des antibio, elle a je crois une forme de gastro, et des douleurs aux jambes...<br /> <br /> Elle est belle ta 1ère étape ! J'adore quand il y a 2 versions ! On admire celle qu'on n'a pas choisi chez les autres !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Très joli début! Bienvenue au club des nuits de m...!!! Ma pépette me fait dent sur dent avec fièvre, diarrhée, etc!!! QUE DU BONHEUR!!! Gros bisous, Vanessa
V
Très joli début! Bienvenue au club des nuits de m...!!! Ma pépette me fait dent sur dent avec fièvre, diarrhée, etc!!! QUE DU BONHEUR!!! Gros bisous, Vanessa
L
Bon courage pour soigner bébé....
N
Hâte aussi de continuer cette abc. J'espère que ton petit loulou ira vite mieux. bises.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité