Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 janvier 2013

Soirée fluo pour l'homme

206826-campagne-de-publicite-pour-le-parfum-637x0-2

Première chose à dire: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 à tous! que cette nouvelle année, puisque nous sommes finalement vivants, pétille comme le champagne dont vous avez levé le verre le 31 et vous apporte joie, santé et prospérité.

Le 18 novembre dernier, je vous présentais la tunique que je m'étais faite pour la soirée fluo organisée pour les 30 ans de mon amie Mélie.

Aujourd'hui, enfin, voici ce que j'ai réalisé pour mon homme à l'aide de ma préciseuse Miss Ginger: un gilet de costume. Une face verte, l'autre beige. je suis contente car j'ai fait le patron moi-même et ai fait mon propre tuto. Non s'en m'arracher quelques cheveux et defaisant quelques coutures. Mais celà en valait le peine.

P1200977

P1210225

P1210227

P1210223

P1210222

Une question me turlupine cependant: quand est-ce que Mister Nathaliange aura l'occasion de remettre ce gilet? Il n'est pas tout à fait fluo mais trés flashi et vu le temps passé dessus, je serai vraiment navrée de ne pas le revoir avec!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il pourra le remettre tous les 17 mars pour la St. Patrick lol...Coralie68
M
Et il était beau la dedans le mister P !! quelle réussite ce gilet et il a eu un de ces succès !!<br /> <br /> Aller je referai un anniv ou une soirée fluo juste pour vous ! j'ai de quoi recycler aussi !
V
Très joli et très... flashy!!! J'adore l'idée de Lisbeï pour Pâques et la carottes... mdr!!!
T
Bonne et Heureuse Année!!! Un très joli gilet!!!
B
bonne année et bonne santé à vous 4, bisous des coucou
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité