Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 décembre 2012

Voici Buzz et Woody!

nhnz

Il est temps de vous dévoiler l'identité de nos deux nouveaux pensionnaires: pas de chat, ni de poisson, ni de rongeurs, mais des tortues! De petits bébés de 4 mois et de 4 cm... Evan était heureux! et finalement, mon mari et moi adorons ces petites bêtes là nous aussi. On les chouchoute et surveillons les nouveaux bébés de la famille de près car Rikku a sorti du terrarium l'une d'entre elle hier... Mon mari l'a cherchée de partout, plus de peur que de mal heureusement, vu le plongeon (du meuble) qu'elle a fait!

Voici donc Buzz à gauche et Woody à droite.

P1210660

P1210474 P1210658

Nous sommes obligés pour le moment de séparer les 2 p'tites bêtes car elles sont de races différentes. Buzz est Grecque et Woody Marocaine, on les reconnait trés facilement. La séparation est temporaire, pour qu'elles s'habituent à l'odeur de l'une et de l'autre, mais surtout pour éviter les transmissions de maladies entres espéces.

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles ! Tu nous les montreras de temps en temps ?<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année en bonne compagnie !!!!<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère Nathaliange !<br /> <br /> Oh, elles sont adorables, j'adore les tortues ! Mais tu vois, je ne savais pas qu'on pouvait acheter des tortues terrestres, on ne voit que des tortues aquatiques dans les animaleries, et je croyais que les autres étaient protégées ... elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Et allez, avoue que tu as mis ton veto pour que ton fils ne les baptise pas Flash et Martin ou Luigi et Guido ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous !
V
Adorables!!! Bienvenue aux nouveaux petits pensionnaires alors! Bizzzzz, Vanessa
M
Elles sont adorables, ces p'tites bêbêtes :D<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Nath
M
qu'elles sont joles :))
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité