Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 décembre 2012

Le Fritillaire

TN_Angel1008

Je sais... ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici mais bon... Pas facile de concilier la vie de famille avec la reprise du boulot, et je suis faaaaatiguééééée! Moi qui n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, je me sens en permanence endormie, sûrement les effets à retardement de la reprise du travail!

Heureusement, malgré les petits rhumes ci et là, mes loulous sont chouettes et faciles à vivre, j'ai de la chance!

Bref, un petit retour sur le net pour vous montrer mon Fritillaire, une trousse de toilette bien dodue extraite du livre "Instants précieux de couture" de Dame valiste. Pour ce modèle, j'ai utilisé 5 de mes tissus achetés en Thaïlande lors de mon voyage de noces (je les utilise avec parcimonie!), et, j'adore le résultat!

P1170858P1170851

Ce petit pliage inspiré de l'origami m'a beaucoup plu, il me tarde de tester d'autres modèles de ce livre, ou de "Secrets de sac" du même auteur.

En fait, je suis dans une période où j'ai trés envie de mener mon projet à bien: créer une boutique de petites choses faites mains sur le net. 2013 sera donc propice à la couture afin que je puisse me faire un petit stock de choses à vendre, mais je ferai également à la demande. Je suis même en train de faire un book!

On passe maintenant aux petits détails...

P1170857P1170853P1170850

Je promène cette trousse dès que l'occasion se présente et m'en sers tous les matins pour déscendre mon maquillage du jour dans la salle du bain du rez de chaussée. (je voudrai pas prendre le risque de réveiller mes tendres chérubins!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh la la, elle est superbe ta pochette, c'est vrai que ces pliages sont du plus bel effet, surtout sur ces magnifiques tissus fleuris !<br /> <br /> Bon courage pour ton petit projet, mais garde un peu de temps pour dormir, quand même !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : je suis sur ma broderie de Ronde !!
N
magnifique , j'adore...j'aimerai être aussi douée...
A
Elle est superbe!!Bravo<br /> <br /> bon dimanche et bon courage<br /> <br /> bisous
L
splendide !
M
Ta Trousse est Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Nath, BISOUS, Bon w-e
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité