Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 novembre 2012

Sal mini HP: le grand barbu

image042-1

Me voilà pour rendre la 2ème copie du Sal des minis HP à notre Directrice remplaçante nommée Lisbeï. Pour le mois de novembre, mon fiston a choisi l'immense Hagrid, une âme sensible derrière sa carapace de géant et ses cheveux tout gras!

P1210251

Le prochain à qui je jeterai un sors!? Et bien je ne sais pas encore, il me faut consulter mon Doudou qui choisira pour moi, il aime bien! le mois de décembre sera consacré à ce Mini HP et à la Ronde l'arc-en-ciel des fils car je n'ai pas posé une seule croix sur ma toile pour le moment. Broder un petit truc pour Noël serait sympa également!

Sinon, la reprise lundi du boulot aprés plus de 6 mois d'absence a été, comment dire... plus que difficile! Je me suis retenue de ne pas verser une petite larme lorsque j'ai posé Evan à la garderie, puis Maxime à la crèche. Ils se plaisent bien dans leur garde respective il semblerait, mais quel crève le coeur de devoir les lever si tôt mes gros dormeurs! Le matin c'est la course, je dois les praparer en 1/2 heure chacun, timing trés précis pour éviter de les lever encore plus tôt! Heureusement, Evan est top, comme d'habitude... il obéit à mes bousculades et mes "allez, on va être en retard!" sans rien dire. (le pauvre!)

Le soir, on est pas au point, je rentre vers 18h30, mais aujourd'hui ça va mieux: mon mari et moi avons réussi à nous poser vers 21 heures, le métier commence à rentrer! quant au boulot.... pfff! je découvre des trucs déplaisants sur mon poste: les choses ne sont plus classées comme je le faisais, d'autres n'ont pas été faites, Nathaliange a du taf, je peux vous le dire! Et pour couronner le tout, ma plante verte n'est plus verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Nathaliange !<br /> <br /> Eh oui, dure la reprise, mais bientôt, tu vas jongler entre boulot et vie de famille comme une super-maman, c'est sûr ! Je t'admire et en même temps, je me dis que quand mon tour viendra, la reprise va être encore plus dure, après 4 ans d'arrêt !! Bon, de toute façon, pas question de retourner sur mon ancien poste, à Lyon (1h30 de trajet matin et soir, ça va pas le faire ...), donc il faut d'abord que je trouve quelque chose dans mon coin ...<br /> <br /> Allez, gros bisous, moi aussi il faut que je commence à broder ma ronde !
S
C'est vrai que c'est difficile...Encore maintenant ça me contrarie de jouer les adjudants chefs pour que ça aille vite : le matin et le soir...<br /> <br /> Par contre, moi, impossible de me poser avant 22 h : entre les menues tâches ménagères, et mon boulot pour ma classe, ce n'est guère facile !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bon courage !<br /> <br /> Au moins, c'est bien, ils sont heureux où ils sont dans la journée...<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis Hagrid en ligne ! Et je démarre Harry : ordre de mon petit mari !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
Beau travail chère apprentie sorcière. Hagrid est très chouette. Ne t'inquiète pas le plus dur était d'y retourner et c'est fait. Maintenant , il faut que chacun reprenne ses marques et ensuite ça ira. Bon courage tout de même.
V
Bon courage pour cette reprise, les choses vont rentrer dans l'ordre tu verras, il faut que chacun trouve son rythme, mais c'est pas évident, je te l'accorde! Je détestais les bousculer le matin, mais pas le choix... Bizzzzz, Vanessa
M
ah ben moi aussi ma plante avait rendu l'âme ...<br /> <br /> bon courage ! nous à 21h on se pose aussi mais au lit ! vannés de chez vannés ce qui explique je n'avance absolument rien :(<br /> <br /> très sympa ton Hagrid ! moi le prochain z'homme a choisi Tonks ! des bisous :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité