Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 octobre 2012

P'tit Brun a 3 mois...

35606045

3ème mois de bie pour mon Ptit Brun, et quel mois terrible qui en plus se termine mal...

La bonne nouvelle, c'est que Maxime a bien pris du poids cette fois-ci, il pèse 4.720kg pour 58cm. Je l'habille même en 3 mois depuis la semaine dernière (hip hip hip! hourra!). Il continue tout de même les médocs pour les douleurs et vomissements.

La mauvaise nouvelle... samedi, lors de la visite, le médecin a décelé un souffle au coeur. Crise de larmes, je suis partie aussitôt trouver refuge chez mes parents car Mister Nathaliange n'était pas là pour la journée. Rien de tel pour se réconforer que le foyer famillial, n'est ce pas!?

Alors oui, je sais, il ne faut pas s'alarmer et dramatiser sans avoir passer les examens nécessaires. Seulement, je viens d'avoir l'hopital au téléphone, je ne pourrai voir le cardiologue que le 5 novembre... Quelle attente interminable celà va être, j'ai le temps de broyer du noir et de me faire du souci. Nous en avons tellement bavé avec Evan dans les hôpitaux, mon mari et moi ne sommes pas prêts à revivre ça.

Pour terminer avec le sourire, les photos de mon micro-Nathaliange:

P1190364 P1190577

P1200018 P1190882

P1190979

Et une photo avec maman pour finir! Oh, et puis une autre de mon Mini Nathaliange car je l'aime fort! (et puis parce que vous êtes plus à une photo près!)

P1200042

 

 

  P1200001

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 octobre pour vous inscrire à la ronde robin que j'organise! (cf article plus bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'il est mignon ton petit bonhomme!!!
L
Mon fils aîné a un souffle au coeur. J'ai eu très peur moi aussi quand on me l'a appris (on imagine vite le pire). Mais j'ai eu la chance d'avoir un médecin qui m'a dit que c'était fréquent chez le enfants et que ça passait souvent avec l'âge. Mon fils a grandi et son souffle au coeur était toujours détecté. Il est allé voir un cardiologue et finalement tout va bien, c'est un souffle bénin (je ne me souviens plus du terme) et qui n'a aucune contre indication pour le sport par exemple. Il a aujourd'hui 9 ans et est en parfaite santé. J'espère que ces quelques mots te feront passer le temps jusqu'au 5 novembre avec un peu plus de sérénité.
M
ma belle trop mignon ce bébé dont j'ai encore raté la venue !! je me fais si rare ici depuis longtemps !! je te rassures aussi pour le coeur on peux avoir un petit souffle au coeur et vivre normalement (même faire du sport) alors hauts les coeurs et attends en effet les résultats !! plein de gros bisous à vous partager
L
oh il est mignon ton petit brun!!!! Je trouve qu'il ressemble à maman celui ci!!!! Tu sais ma fille a un souffle au coeur et c'est vrai que tout ces examens ne sont pas évidents mais c'est pour son bien etpoeut étre que ce n'est pas grand chose courage à vous!
M
mais qu'il est beau mais qu'il est beau ! me tarde de le voir ce grand sourire !! et pour la santé et bien à nouveau je croise les doigts pour ça ne soit pas "grand chose" et je reste positive !<br /> <br /> mais la prise de poids c'est déjà une belle avancée ! et je trouve qu'il ressemble à sa maman ce petit !!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité