Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 septembre 2012

Rentrée des classes...

petitnicolas

Le 4 septembre 2012 est à marquer d'une croix sur le calendrier, tant cette journée à été importante ches les Nathaliange (et pour pas mal de copinettes du net!). J'éspère que tout s'est bien passé pour vos bambins?

De mon côté, cette première rentrée scolaire m'a montrée oh combien mon fils est un ingrat! Si si! C'est juste que je ne le savais pas!

Il était si excité que la veille il ne s'est pas endormi avant 22h30, le matin il ne lui a pas fallut plus de deux secondes pour lâcher ses jouets quand j'ai lancé le top départ... Et, arrivé devant la classe, nous avons été accuillis par la maîtresse qui lui a proposé de s'installer dans la classe et de prendre un jeu. Et bien là aussi il ne lui a pas fallut plus de deux secondes! il m'a lâché la main et est parti limite en courant, sans un aurevoir, sans un bisou, sans même se retourner!

Espèce de @!;'#@**!!!! A la maitresse de me dire "bon ben c'est bon, je crois que vous pouvez y aller sans vous faire de souci!" Oui, euh... comment dire... j'ai un peu mal au coeur là, je peux aller l'embrasser!? heureusement, fiston a bien rattrapé le coup lorsque je suis allée le chercher: il m'a sauté dans les bras, écrabouillant son petit frère!

P1190454P1190457P1190460

Et oui, vous avez bien vu... "Evan et Flash Mc Queen, amis pour la vie!". un petit rien qui l'a rendu heureux! Mais je me pose une question... le cartable nous a servi le premier jour pour emporter les changes, le gobelet... mais aprés, il sert à quoi? et pourtant, tous les gamins en avaient un aujourd'hui encore! J'ai loupé un truc!?

Et vous savez le coup qu'il m'a fait mon Doudou cette nuit!? Il s'est levé à 4h du mat' pour aller à l'école! Impossible de le recoucher, trop pressé d'y être... sachant que je me suis couché aprés 23h et que j'avais fait têter Maxime de 2h30 à 3h35, je vous laisse imaginer ma tête du jour! (non, en fait, vaut mieux pas!)

Une partie de la cour (la moitié, elle est immense pour seulement deux classes de 28 élèves!) avec les nouveaux jeux de cet été car les parents se sont plainds de l'ancien bac à sable géant, et la classe de mon fiston.

P1190459 P1190458

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux si Evan était content d'aller école, en fait je crois que c'est plus dur pour les parents!<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien?<br /> <br /> On vous embrasse bien fort
M
Hihihi !!! Ah ces enfants ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne soirée
S
Comme tu le sais, pour Capuce c'est demain ! Et c'est moi qui l'emmène : j'ai eu l'aurisation de mon inspecteur d'arriver 1/4 d'heure en retard dans ma classe ( j'aurai une remplaçante ! ).<br /> <br /> Elle était un peu excitée ce soir, mais elle s'est bien endormie ! <br /> <br /> Moi, je préfère ne pas y penser... J'ai déjà le coeur gros... En plus, du coup Enguerrand sera seul à la garderie ( enfin, "seul" c'est un grand mot !!!!!!!! ). On avait constaté que sa soeur était un repère pour lui...<br /> <br /> Bon, au moins Evan n'a pas pleuré : c'est bien comme ça ! Et dis-toi que c'est grâce à toi ( et à monsieur Nathaliange ! ) s'il est aussi bien dans ses baskets ! Même si c'est un peu bizarre pour la maman !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne, ta NSP, aussi ingrate, car je n'ai toujours pas répondu à ton mail... Décidément tu es cernée...!!
L
Dis donc, elle a l'air super chouette ton école ... enfin, l'école de ton fils ingrat !! Chez nous, une seule petite cour goudronnée pour une soixante d'élèves (maternelle + primaire confondus), cour que ma Damoiselle a d'ailleurs embrassé vigoureusement dès le premier jour ...<br /> <br /> Bon, tu sais, de mon côté je préfère quand ça se passe comme ça ... le Merlin a encore pleuré un peu ce matin, c'est dur de le laisser comme ça.<br /> <br /> Gros bisous !
L
oh tant mieux, c'est tellement dur quand ça se passe mal :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité