Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 septembre 2012

Mille merci pour eux.

asie_viet

Cet article est pour dire un immense MERCI... merci à celles qui ont gâté Maxime et Evan, car ce dernier n'a jamais été oublié, bien au contraire. (comme quoi, y'a des avantages d'avoir un cadet!).

Mon P'tit Brun a eu ceci:

P1190543P1190533P1190517

Une carte fait maison, une cape de bain et un doudou de Mélie. Ils font partie de la collection sauthon que nous avons choisie pour la chambre (on a pas trouvé de dinos... zut!) Il a eu également plein de vêtements de sa part ainsi que de celle de sa maman.

Ma maman à moi, quant à elle, lui a confectionné une superbe couverture; Mêmes motifs que pour Evan à sa naissance, (ici) mais de couleurs différentes.

Et hier, c'est de Lisbeï que j'ai reçu ce magnifique cadre dino, en parfaite adéquation avec la chambre, mais aussi 2 dinos à décorer et un beau T-shirt, là aussi dino! Trop forte Marianne!

Je sais aussi que Luna a envoyé un quelque chose, mais malheureusement il est toujours coincé quelque part dans un coin de la poste... GRRR!

Pour mon Doudou:

P1190549P1190531P1190553

Cars est omniprésent! Tant que c'est pas le mobilier qui est touché ou les parures de draps... les gros trucs quoi!
Des Légos Duplo de Mélie, un trés beau coussin fait main par Sandryne avec un appliqué tortue (il adore cet animal) et des voitures par Lisbeï. Que de bonheur pour mon loulou! Et puis alors, y'a pas une journée sans qu'il joue ou dorme avec ses cadeaux!

Encore merci à vous toutes, vous avez trop gaté mes fistons chéris!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec plaisir ! me tarde de réaliser un qqchose dino pour mon neveu ! ce matin j'ai acheté le tableau :)
M
des petits loulous bien gâtés ! <br /> <br /> bises de Malélé
S
Comme c'est beau ! J'avais vu la grille du dino de Lisbeï en avant première ! J'avais craqué !!!!<br /> <br /> Bon, ben moi, je suis à la bourre, comme d'habitude ! En plus je n'oublie pas qu'on a un échange : j'ai des idées, mais je reste bloquée à ce stade !!!!!!<br /> <br /> Pour Capucine tout s'est bien passé aujourd'hui, et pour Engus aussi ! OUF ! Mais moi... Qu'est-ce que j'ai pleuré !!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!! J'essaie d'envoyer un mail... Hum, hum... Pourtant l'envie est là !!!!Bisous !!!!<br /> <br /> SandRyne
L
ahlalala, trois paquets perdus cette année pour moi, dont le tien et celui de Vachou, je n'ai pas de chance...<br /> <br /> Voilà de bien jolis choses pou tes deux garçons :)
L
Bien gâtés tes loulous, mais ils le méritent ! Et puis, c'est bien la preuve qu'ils ont une maman adorable, puisque ses amies l'aiment assez pour gâter ses enfants ! Tu leur diras, et à ton mari aussi ... hihihi <br /> <br /> Gros bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité