Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 août 2012

TAT avec Mélie, RDV 10

85403

Je continus la partie en solo pour ce dixième RDV. Ma binôme Mélie est en plein préparatifs créatifs de mariage, c'est tout de même une priorité!

Pour cette dixième étape, j'ai brodé les lettres A, S, T et commencé un troisième Baloo.

P1190349 P1190346

P1190351Evan, lorsqu'il a vu que je brodais ce modèle pour son petit frère, m'a fait part de son souhait d'avoir un truc pour lui aussi. Et c'est ainsi qu'à Cultura, j'ai trouvé par hasard le bonheur pour mon fiston chéri: un abécédaire Cars.

De la joie pour lui, mais pour moi à qui cette bagnole rouge me sort par les trous de nez, c'est le desespoir! Je vais devoir me confronter à son sourire stupide pendant des heures et des heures de travail, avant d'aller me coucher, car je brode le soir... de quoi cauchemarder! Enfin, une maman se doit de faire plaisir à ses fistons!Pas encore commencé, mais je ne devrais pas tarder... je vous montrerai ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous aussi on souffre de l'attrait pour McQueen comme il dit... Vêtements, housse de couette, assiettes.. Mais pas encore de réclamation de broderie et en ce moment il est surtout fan de mickey à la télé ! Ca passe mieux pour moi !
L
Hello ma chère Nath !<br /> <br /> Très chouette ton ABCédaire, mais on dirait que Baloo se multiplie de façon inquiétante ...<br /> <br /> Et pour Cars ... que dire, ô compagne d'infortune ... je vois très bien de quel abécédaire tu parles, j'ai bien hésité, mais finalement, je vais faire mes grilles moi-même ... si le coeur t'en dit ...<br /> <br /> Bisous !
M
Jolie avancée !!!<br /> <br /> Courage avec "Cars" LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS NAth, bonne soirée
S
Bravo, tu avances bien ! Moi, je reprends le boulot demain... Je sens que mes porductions vont connaître un GROS ralentissement ! <br /> <br /> En plus je dois répondre à ton mail ( ou plutôt j'en ai très envie ), mais le temps m'échappe !!!<br /> <br /> Courage pour Cars ! Dans quelques années, ce sera sûrement mon tour !!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
je rêve de m'y remettre j'en rêve ! la robe de la mariée est quasi fini j'attaque sa frimousse ce soir ! croise les doigts.<br /> <br /> c'est rigolo AST c'est le nom de l'équipe de Cédric :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité