Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 août 2012

Nouvelles tenues pour la maison: la terrasse

sirene10

Il y'a 8 mois déjà, Mister Nathaliange et moi-même nous nous sommes lancés dans l'aventure des proprios.

La maison, qui nous plaisait déjà beaucoup, de par son potentiel, ses pierres et poutres, avait besoin de quelques remises à neuf, et d'être décorée un peu plus à notre goût.

Bien que ce ne soit pas la première chose de faite, mais la dernière en date (il y'a 10 jours en fait), c'est celle qui est la plus appropriée pour la saison: la terrasse!
 

Alors avant/aprés:

P1150949 P1180760

Vous voyez l'étendoir à linge sur la gauche!? Et bien là, y'a du génie... Mister Nathaliange voulait un étendoir rabattable pour que nous ne soyons pas gênés par les fils, et puis il trouvait ça moche, empiétant sur notre espace détente.

Alors, on a filé chez le marchant de bricolage et puis j'ai eu l'idée d'utiliser des gonds de volets, chéri a fait le reste...

P1180762P1180761

Le barbecue, c'est mon cher papa qui me l'a fait, là, j'attends qu'il m'en fabrique aussi le toit. (toi qui lit ces lignes: Message reçu papa?)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Idée d'étendage ingénieuse, avant de me lancer dans l'installation, les fixations tiennent-elles le coup à la longue sous le poids des draps mouillés par exemple ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gérald seurin<br /> <br /> gseurin@wanadoo.fr
L
C'est chouette et pratique, bravo !
M
très sympas les aménagements ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne semaine
M
Oui je confirme pratique et ingénieux ;)
L
Hello ma chère Nath !<br /> <br /> Très bonne idée cet étendage escamotable ! Bravo à vous deux ... une belle paire, la tête et les bras ... hihihi !<br /> <br /> Et très jolie terrasse en pierre ...<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité