Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 août 2012

Round Robin en route vers l'Asie

asie_viet

Remontons dans le temps... Nous voici en 2010! Vachou organise une Round Robin, aventure à laquelle j'adhère de suite car j'adore ce principe: les brodeuses travaillant sur un même ouvrage...

J'ai eu le plaisir de recevoir ma toile, tardivement certes, mais je l'ai eue, toute contente de la retrouver, terminée.

Mon thème: celui de l'Asie biensûr! Ma toile au départ de la maison comportait le dragon aux couleurs chatoyantes et le mot ASIE. Je l'ai retrouvée ainsi:

P1160715

A moi maintenant de la compléter, en apportant d'autres couleurs que le rouge, assez présent et centré dans la même zone. Je vous laisse admirer en plus gros plan le bouddha, il est d'une finesse incomparable...

P1160724

En tout cas, merci aux brodeuses pour leur belle participation, et merci à Vachou d'avoir organisé cette aventure;

Au fait, qui serait tenté par une RR que j'organiserai? N'hésitez pas à parler de cette idée sur vos blogs, au contraire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres belle RR que tu as eu, les motifs sont tres beaux, bisous
M
joli thème et belles broderies !<br /> <br /> bises de Malélé
S
Un RR... Ca me laisse pensive ! J'ai peur de ne pas être dans les temps, ou de ne pas avoir les motifs adéquats pour les brodeuses...<br /> <br /> Mais en même temps pourquoi pas... Bon, tu nous diras...<br /> <br /> Sinon ta toile est jolie ! C'est vrai qu'il va falloir rééquilibrer le rouge !!!! Pourquoi des petits poissons rouges : ils portent bonheur au Japon !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Coucou ma belle <br /> <br /> oui ta toile est superbe mais super decue car j'avais prévue un autre motif mais ne restait plus assez de place snifff m'enfin... <br /> <br /> et oui le bouddha de Christine est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bah écoutes moi je suis partante pas de soucis... ;) j'aime beaucoup... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
c'est superbe !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité