Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
10 mai 2012

La grande nouvelle

3ojtdi6z

Il y'a des jours comme ça où on se dit que la vie est vraiment belle...

1er jour d'arrêt maladie, je décide de dormir un peu et, 8h35, le téléphone sonne: je me réveille en sursaut, et entends la voix de ma meilleure amie, elle vient de donner naissance à son premier enfant, une petite Lucie... Je pleure, je pleure, mais ce n'est que du bonheur!!!

Et dire que la semaine dernière nous étions toutes les 2 sur le canapé à poser nos gros bidons...

P1170110 P1170115

Je suis si heureuse qu'il fallait que je partage ma joie avec vous! Maintenant, le plus dur est de patienter jusqu'à demain pour voir la nouvelle petite famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh eh ! Je n'avais pas vu cet article ! J'ai eu un doute de ta joie... Tellement de pleurs... Mdr !
L
Ah, pour une nouvelle comme ça, on veut bien être réveillée par le téléphone ! Et bel étalage de gros bidons ...<br /> <br /> Bisous !
S
Bienvenue à Lucie ! Et Félicitations aux parents !<br /> <br /> Et attention, demain pas de crise de larmes à la maternité, les copines !!!!!!! La bébé sera jalouse qu'on lui prenne sa plus belle façon de s'exprimer, au début !!!!!!!!<br /> <br /> J'arrête de plaisanter : car, en effet, quelle émotion quand il s'agit d'amies très proches, qui donnent naissance à leurs bébés !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Formidable ! Bienvenue à Lucie !
V
ohhh géniall... félicitations a ta meilleure amie... bienvenue petite lucie... et toi quel joli bidon... gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité