Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 mai 2012

Sal Mystérieuse tentation: le final

tat13

Et voilà, c'est ici que s'achève l'hitoire de Bella et Edward, de la belle et la bête... avec tout de même ce 6ème rendez-vous! Comme d'habitude, une bien belle Aventure de Broderie Collective. Merci chère Lisbeï, c'est toujours un réel plaisir de faire partie de ton équipe!

Edward a toute sa tête, il peut désormais faire du charme à sa dulcinée.

P1170268  P1170266

Et une broderie de plus qui va rejoindre ma pochette de dolls, en attendant que je sache quoi en faire! Pour les précédentes, j'ai tout de même une petite idée en tête... A suivre dans un délai indéterminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux tous les 2 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne semaine
M
idem ! j'ai fini mais je réfléchis toujours à la finition ;)
L
Pour moi, ça serait plutôt le beau et la bête :) Je ne peux pas m'en empêcher, Bella m'est fort antipathique :)<br /> <br /> Bravo pour cette fin d'en-cours :)
L
Ils sont beaux comme tout !<br /> <br /> Et c'est toujours un plaisir de t'avoir dans mon équipe !!<br /> <br /> Gros bisous !
S
Moi, je me dépêche de finir... Je suis super en retard !!!! GRRRR !<br /> <br /> J'ai finitionné ma sirène, ce w-e ! Tu verras ça tout bientôt !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité