Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 mars 2012

Prolifération de chiots.

parfum-chloe-light

L'image ci-dessus n'a rien à voir avec les chiots mais comme j'aime les parfums, une petite image s'imposera dans la catégorie "couture" et le personnage "Me to you" représentera la catégorie "Point de croix". en parlant de parfums... Hier j'ai ressorti mes caisses de miniatures, quelle joie de revoir tous mes petits flacons! J'y serai restée des heures je crois, ça me manque tellement de ne pas les voir! Mais il me faut la (ou plutôt "les") vitrines idéales, sans jour au niveau des portes, car je ne veux plus passer des heures à dépoussiérer ma collection. Il faut que je trouve l'endroit idéal aussi...

Bref, on parlera parfums plus tard... Place à nos amis les bêtes... Le premier, que j'appellerai Safari a été pris en photo sans les yeux car je n'avais pas mon appareil lorsque je les ai cousus: Orange transparent, trés joli!

Le tissu avec les animaux m'a été offert par ma NSP Sandryne et l'autre avec les pois brillants vient de chez Joëlle Tissus.

Chien safari pour Benji 09 Chien safarie pour Benji 09

Et voici Jungle... je l'adore celui là et l'aurai bien gardé pour la maison!

Chien jungle pour Benji 08 Chien jungle pour Benji 08

Il faut absolument que je me rachète ce tissu, trouvé chez "Joëlle Tissus", encore...

Pour le plaisir, un petit trio en photo:

P1150532

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables tous les trois avec leurs jolis tissus !<br /> <br /> bises de Malélé
L
quelle belle meute :) C'est trop mignon !!! Et au moins, eux, ne laissent assurément pas des crottes partout :)
M
Oh !!! qu'ils sont craquants !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Nath
S
Toujours aussi beaux ces petits chiens ! Ils vont faire des heureux !<br /> <br /> Je me répète, mais celui de Capucine dort avec elle toutes les nuits !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Qu'ils sont mignons tes petits chiens ! Ca me rend honteuse quand je pense que mon deuxième attend toujours d'être cousu ... et en plus, une couture du premier a lâché, il faudrait que je le recouse ...<br /> <br /> Bref, j'ai pensé à toi hier matin, au vide-grenier organisé par le club de basket de mon mari, j'ai vu sur plusieurs stands des petites miniatures de parfum ...<br /> <br /> Bises et bon lundi au soleil !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité