Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 mars 2012

Petites broderies pour la maison.

image010-2

Cette fois-ci, c'est pour nous! Des petites bricoles brodées: une serviette avec un dragon pour mon homme, fil threadworx, et, pour moi, un coussinet avec une grille que j'adore de chez Frimousse.

Pour cédric 09 coussinet 02

Y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit! Faut-il en avoir le temps, ce qui est assez compliqué.

Cette semaine sera pour moi car le médecin m'a "encore" arrêtée. Je n'ai pas voulu plus que 10 jours car je dois terminer des choses au travail, mais lui ai promis que si ça allait pas, je ne tirerai pas sur la corde et lui demanderai une prolongation. (De toute façon, mes parents et mon homme seront prêts comme d'habitude à rouspéter et me faire la morale! N'est ce pas papa, toi qui lit ces lignes!?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie serviette super dragon et un mignon coussinet brodé ! attention pas d'excès de fatigue ...<br /> <br /> bises de Malélé
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> D'abord, tes broderies sont magnifiques, j'adore la serviette dragonnesque de ton homme !<br /> <br /> Et puis ton petit coussinet printanier est tout chou ...<br /> <br /> Et sinon, les filles ont raison, hein, ne fais pas de bêtises, nul n'est irremplaçable au travail, et même si tu as une super conscience professionnelle, ta santé et celle de ton petit bouchon passe quand même avant tout le reste ... le travail attendra bien ton retour ...<br /> <br /> Gros bisous tout ensoleillés !
S
Hé bien chère NSP tu vas avoir une autre voix moralisatrice dans ton oreille car moi aussi je te dirai de t'arrêter !!!!! <br /> <br /> Tu dois prendre soin de toi, et même si Petit Bébé va bien, dis-toi que tu as besoin d'énergie, car lui il prend ce dont il a besoin pour grandir et être en forme !!!!<br /> <br /> Et puis il faut profiter de ta grossesse car ça n'arrive pas tous les ans dans une vie... donc du repos si tu en as besoin et si le docteur dit que c'est nécessaire ! Au boulot, ils ne seront pas plus reconnaissants, même si tu viens à 4 pattes !!! <br /> <br /> Sinon, tu as fait des merveilles, comme d'habitude !<br /> <br /> Je réponds vite à ton mail !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
il ne faut surtout pas exagérer ! en tout cas, très jolies réalisations !!!
V
reposes toi ma belle... rien de trop grave ??? baisse de tension??? prends soin de ton 2ième petit bonheur qui germe ;) <br /> <br /> et tes broderies sont superbes... tu as raison faut se faire du bien... ;) <br /> <br /> gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité