Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
4 décembre 2011

Tunique d'été n°2

36100676

Oui, je sais, il fait bizarre ce titre alors que lorsque l'on regarde par la fenêtre, les arbres se dénudent et le froid prend place peu à peu... Mais, je vous la'vais dit que j'étais en retard dans mes articles d'été!

Place à la couture avec (enfin) les photos de ma 2ème tunique faite cette été, début septembre. pas trop mise du coup. J'ai apporté une touche personnelle au modèle en créant des rubans pressionnés pouvant être utilisés pour rendre la tunique 3 ans 1: avec manches courtes (oups, pas de photo!), sans manches, ou tunique décolletée. (mais toujours sage!)

Mon attache magique, c'est elle:

P1150841

Et voici la tunique 3 en 1:
Première façon de la portée, décontracte.

P1150826 P1150843 P1150846

Seconde façon, plus élégante...

P1150847 P1160018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cuper j'aime tout le tissu la forme et l'astuce 3 en un ! bravo
M
Voila du joli travail !!!<br /> bisous
L
C'est superbe, je l'aime beaucoup sur les photos tout en bas, cela fait une jolie forme de décolleté ! Bravo la couturière !<br /> Bisous !
S
Ah oui, en effet elle est magique ton attache !<br /> En tout cas, dans les 2 versions, je la trouve trop classe ta tunique !<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Magnifique ta tunique !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, douce soirée et bonne semaine
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité