Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 novembre 2011

Doll fraise en exclu!

43209233 Hello!

C'est avec grand plaisir et honneur que j'ai servi une nouvelle fois de testeuse brodeuse pour Lisbeï...

Et je ne suis pas peu fière de vous présenter ce qui va suivre: une trés belle doll fraise, aux couleurs trés gourmandes, et super agréable à broder! Si bien que j'ai "avalé" le modèle en 2 semaines à peine. J'étais prise d'une frénésie intense! c'était mon RDV de chaque soir avant de rejoindre les bras de Morphée, si bien que les autres broderies ont été quelque peu abandonées...

Regardez ce doux visage:

Doll farise 10

Allez, la voici se dévoilant sous vos yeux:

Doll fraise 10 Doll fraise 10

Alors, n'est-elle pas merveilleuse!? Si! si! si!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!!
D
elle est magnifique bravo
D
Oh oui elle est très jolie !! Tu as du te régaler !!
L
Merci ma belle pour ta superbe broderie ! Et ta toile est très belle !<br /> Je vais me dépêcher de faire l'article pour offrir la grille !<br /> Bisous !
S
Oh, alors là je craque !<br /> Il faut que je t'envoie un mail ! Je fais ça au plus vite mac chère Nath !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité