Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 novembre 2011

L'avant dernière...

223269_MGCHIAU3DQEPZNIBRXX481HD3VX6AQ_im_1_H151639_L

Avant dernier rendez-vous pour le sal des dolls de Noël de Lisbeï... Déjà! C'est la 9ème étape.
L'ange pourra bientôt s'envoler, une aile vient de se greffer à son dos.
Quant à la lutine, le petit renne se complète, mais il sera prêt pour travailler à Noël, soyez sans crainte!


Adn Etape 9 11 Ldn étape 9 11


je suis un peu déçue car je suis obligée de baisser la qualité de mes photos pour qu'elle puisse être éditées sur canalblog, et du coup c'est moins joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ange ça reste mon préféré !
B
tres jolie ces dolls bravo, bisous à vous trois
S
Ne t'inquiète pas pour la qualité des photos ! On est tous dans le même bateau !<br /> Demain on sera dans la dernière ligne droite : youpi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité