Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
19 novembre 2011

Des petits présents pour des petites adorables.

sbhghhsfn

Je suis vraiment à la bourre dans la parution de mes articles... Bref!

Les puces de Sandryne ont soufflé une bougie de plus cet été. Quoi de plus logique que de vouloir les gâter un peu!? Elles sont si adorables. Bien sûr, on ne déroge pas à la règle, je ne me suis pas manifestée de suite, mais mieux vaut tard que jamais!

Ma copine "Ginger" et moi avons bien travaillé: Un chien dans les tons roses et fleuris pour Capucine, et un chat assez disign pour Ambre.

P1160045 P1160050

P1160082 P1160084 P1160081

A priori, les filles ont apprécié de recevoir ce colis! Alors, je suis aussi ravie qu'elles.

Le chien est le même que celui du sal couture organisé par Khofra en 2010 que j'ai suivi avec ce chien. Le minou vient quant à lui de mon bouquin ""Poupées, chiffons, et Cie".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les avais vu sur le blog de Sandrine je suis grand fan du chat !!
L
Oh, les deux sont superbes, je comprends que les filles aient aimé !!<br /> Bisous !
M
De jolis petits animaux !!<br /> bisous
L
oh que c'est mignon !!!! Bravo !!!
M
Magnifiques ces 2 bertioles LOL !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, très bon dimanche
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité