Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 octobre 2011

Sal sac

l_eau_parfum_violette_berdoues Bonjour!

Mais quelle belle journée encore aujourd'hui! Nous venons d'emmener Evan a une ferme du coin avec jeux pour enfants et nous avons pique niqué là-bas, il s'est régalé. Maintenant, c'est l'heure de la sieste!

je me suis inscrite à un sal de couture (si rares!) organisé par MissTinguette pour réaliser un joli sac! Un chouette défi que je me lance, surtout que cette fois-ci, je m'attaque au simili cuir.

Pour cette première étape (une par semaine), il fallait couper les tissus, coudre une première poche qui permet d'accueillir des stylos, et préparer les anses. Et croyez moi, y'a de quoi s'arracher les cheveux quand il faut retourner sur l'endroit une anse cousue avec une partie bien étroite!

Vous voulez voir!? C'est juste là:

P1150966

Chaque fille a choisi son système de anse. Pour ma part, j'ai récupéré deux boucles d'un vieux sac. A fond la récup!
Et si vous voulez voir le travail de chacune, retrouvez-nous sur ce blog.

P1150964 P1150969

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de le voir fini !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Super début ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne soirée et bonne semaine
C
super !!! bien plus avancée que moi ! je n'y ai pas retouchée depuis jeudi soir et ma prise de tête :) et là au vu du soleil breton, et de la chaleur, je n' ai pas envie de m'enfermer dans mon atelier.. ;arghhhh je m'y remets dès demain soir !<br /> bonne fin de dimanche !
L
tu ne t'es as facilité la tâche :)<br /> Bravo !
M
ça commence bien bravo porur cette première étape !!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité