Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 septembre 2011

Pochon réversible

35606389

Place à la couture cette fois-ci! Une de mes collègues de travail a donné naissance à un petit Baptiste il y'a quelques temps déjà. Mon idée de cadeau!? il fallait que ce soit personnel, unique, et utile.

Et quand on a un bout de chou, il nous faut sans cesse trimbaler vêtements de rechange, jouets, goûter... Bref, il nous faut de quoi transporter tout ce bazar, et si c'est esthétique (disons autre chose qu'un sachet plastique) c'est encore mieux.

j'ai donc cousu un pochon... Et réversible svp!

03 P1130754

J'ai glissé à l'intérieur un doudou brodé. Le tissu avec les petits animaux et le mot "bisou" m'a été offert par Sandryne. Le petit singe sort quant à lui de la boutique "Tissus Ursule". Vous connaissez?

P1130747 P1130748 P1130751

La maman était ravie! Maintenant, avec toutes les grossesses qui m'entourent, il va m'en alloir des idées créatives!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !<br /> Bisous !
M
superbe ce bleu vichy ! :)
S
C'est super beau !<br /> Je ne me souvenais même plus que je t'avais offert ce tissu !!!!!! Il me plaît toujours autant !!!!!!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Trop sympa ton pochon ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne journée<br /> <br /> Ps : je n'ai toujours pas encadré les Anges :P
L
super mimi !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité