Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
9 avril 2011

SAL LHN n°4

BONJOUR! 1573129000_small

Quel beau soleil n'est ce pas!? Avec les grosses chaleurs soudaines de cette semaine, nous avons dû courir aujourd'hui faire quelques emplettes, des vêtements "de saison" pour notre Loulou.

Bref, on s'en fout, mais je suis trop contente de vous dire que dans le Sud, les manches courtes sont de sorties et ça fait du bien au moral, j'ai la pêche!

Un peu à la bourre pour la présentation de l'étape 4 du SAL LHN de Vachou, pourtant brodée dès le lendemain du top départ! Il s'agissait de broder la partie droite de la maison ainsi que la fleur grimpante. La voici donc:

P1130883

Aussi, vu que je fais pas mal de SAL, je viens de mettre un peu d'ordre sur mon blog (nettoyage de printemps!) et ai crée plusieurs catégories de SAL. Il y'a donc "SAL avec Vachou", "SAL avec Lisbei", "SAL Abc des anges" et "SAL divers et variés". Je trouve que c'est mieu ainsi.

A trés bientôt et profitez de ces beaux jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je t'ai décerné un prix sur mon blog !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
les jours se suivent ..... 15 degrés aujourd'hui pour 31 il y a quelques jours !! j'ai eu froid tte la journée et plus de jardin ni de bain de soleil mais à nouveau thé et tisane !! il parait que l'on a besoin d'eau alors ....
C
bravo pour ta broderie, moi aussi j'aime que tout soit rangé
L
bravo pour le rangement ! Moi j'ai aussi pas mal écrit cet aprèm, j'ai vécu une grande histoire d'amour quis'est finie sans même que je sache qu'elle avait commencéd :) la vie est dure :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité