Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 février 2011

L'heure du thé

33pfh0gs

Et voilà, un nouveau week-end s'achève, et trop rapidement!
A défaut de ne plus avoir les photos de mes créas précédentes, voici une petite nouveauté...

P1130144

Un peu de tissu, du galon, de la ouatine, et voici un joli nid douillet pour mes sachets de thé et mes sucrettes, idéal pour ma pause au boulot!
Au moins, ça ne se ballade pas dans mon sac du déjeuner!
Bon, maintenant, si à mon inverse vous n'êtes pas une accroc au thé et aux infusions, rien ne vous empêche d'y mettre vos barrettes de caféine!


Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que je dois me faire cette petite pochette à sachets de thé !! j'espère cette année ..
S
Trop beau !Tu dois faire sensation au boulot !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
c'est très joli
M
C'est super comme idée, et c'est tout mignon !!<br /> bisous
M
trop mignone ta petite trousse :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité