Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 septembre 2010

A l'approche des virus!

Image16
On le sait, les bébés sont fragiles, ils attrapent pas mal de virus avant même que l'hiver s'installe, et un outil bien pratique, presque membre de la famille, c'est alors le mouche-bébé.
Toujours près à rendre service, trimballé de partout tout le temps, je lui ai concocté un petit nid douillet: une pochette.
La voici:

P1100412

P1100411 P1100413 P1100409

Non loin de moi l'idée de faire de la pub en ces lieux, mais avis aux jeunes ou futures mamans, ce mouche-bébé sur la photo du milieu est une vraie merveille, Evan le supporte très bien, ça ne le gène pas du tout! Tellement rapide et facile de nettoyer bébé avec cet engin à piles!

133218090125073523

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon ce que tu as fait !! sinon comment vas tu ma belle avec ton petit bout ......
L
ce genre de mouche bébé ma fille ne supporte rien alors le électrique peut étre bien pratique il faudrait tester tiens!
M
Très sympa ta petie pochette simple et efficace :)<br /> je ne te vois plus sur mon blog j'espère que tout va bien<br /> tout plein de bisous
P
mais en volà une bonne idée ! et une tite trousse toujours proprette et jolie comme tout ! y à que Nath pour inventer ça ! milles bisous et joli lundi p@t
B
tres jolie pochette pour ce ravissant petit bout; bisous à tous les trois.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité