Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 septembre 2010

Une RR chez Vachou

1280_11781

Je la voulais cette Ronde Robin, et c'est Vachou qui a eu la gentillesse d'en proposer une. Je la remercie de tout cœur.
5 participantes, 5 nanas géniales (je sais que ce n'est pas le printemps, mais j'ai envie de fleurs!) aux thèmes variés :

- Chritine et ses maisons de campagne,
- Vachou et son chocolat,
- Mélie et son Egypte ancienne,
- Shoumu et ses chats,
- puis moi avec mon Asie.

Et voici ma toile à son départ dans la ronde, ainsi que le carnet de bord qui l'accompagne:

dossier_divers_Nath

Cette aventure a commencé dans l'été, et j'ai transmis en début de mois la toile de Vachou à Shoumu, et je viens tout juste de recevoir avec plaisir celle de Christine
!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle aventure qui commence ! <br /> Il faudra voir la suite !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
J'ai enfin envoyé ma toile et j'ai débuté celle sur l'Asie qui est superbe ;) bravo Nathou
P
trop cool de participer à un roud robin ! il est très beau ce dragon, voyons, voyons la suite ! super idée le tit carnet de bord ! <br /> toute jolie ta photo en mariée, ouah surtout ne la change pas ! bisous à et jolie jounrée à toi Nathalie, bisous p@t
L
Oh, trop joli le dragon ! j'ai bien hâte de voir ça, pour l'instant, les round robin, je me suis contentée de les admirer dans les magazines ...<br /> bisous !
V
superbe ta toile ma belle... <br /> j'ai hate de la broder... <br /> moi j'ai celle de Mélie... bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité