Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 juin 2010

A l'aide!!!

ange_31
petite_image_f_e Amies du soir, bonsoir!
J'ai terminé cette broderie au mois de mars, et j'avoue ne pas avoir d'idées quant à la finition...
Je compte donc sur vous pour me faire des propositions, j'ai besoin d'aide!

P1100128

Pour continuer dans les confidences, cette broderie était au départ destinée à être montée en needlroll pour l'échange printanier que j'avais organisé, seulement, la broderie est bien trop grande! 25 centimètres sans les rebords...
Allez, je compte sur votre aide! Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton blog ... je m'abonne !!!<br /> <br /> Tu as trouvé la finition pour ce bel ouvrage ???<br /> <br /> BISOUS
S
Pourquoi pas un joli coussin ? En ajoutant quelques dentelles et un tissu imprimé dans les couleurs, ça pourrait être super ...<br /> Bonne soirée
R
Su labor y su blog son muy interesantes.
V
Oui tu peux faire un sac ou un coussin ou un cadre car en sac c'est peut-être salissant ainsi qu'en tablier ... ou sur un plateau recouvert d'un verre ça serait super aussi <br /> bisous et bon courage pour la suite
M
L'idée du sac est sympa ou pourquoi pas mise sur un tablier pour ton jardinage ? :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité