Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
31 mai 2010

Etape 4!

tekst1274em
E
t hop! c'est parti pour la nouvelle étape du SAL Fantaisie astrale de Lud-In-The-Mist!
Et que voit-on apparaitre cette fois-ci?
Une magnifique chevelure noir de Jais avec de jolis reflets mauves et ornée de bijoux; Longue à faire, d'autant plus que j'ai commis une erreur (Chut!) mais ça valait le coup. Jugez par vous-même.

 

sal_fantaisie_astrale__tape4_30

Côté personnalisation, du doré dans les perles et le diadème, avec une touche de vert d'eau métallique...

Maintenant, je guette ma messagerie pour découvrir la prochaine étape, je trépigne d'impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Craquante ta version ... de même que celle des Anges de ABC Aux Anges ... j'adore ton choix de couleurs !!!
M
craquante cette bien jolie demoiselle <br /> Bises de Malélé
C
waou elle est trop mimi ;) <br /> bisous
M
sympa les cheveux! Moi je suis tjs sur la reflexion d la RR !
S
C'est vraiment joli ! Chapeau !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité