Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 mars 2010

Mon Loulou a 5 mois...

bonjour02
Petit rendez-vous mensuel pour marquer les 5 mois de mon Loulou! C'était le 26 mars... Qui dit 1 mois de plus pour mon bonhomme, dit visite chez le pédiatre, et voici ce qu'il en est sorti: Evan pèse 6.230 kgs pour 62 centimètres et on peut dire qu'il a la forme, c'est "Monsieur Sourires", je me régale! Mais monsieur s'est bien reposé cette nuit, comme tout guerrier: pour preuve, il a dormi 14 heures!
Voici donc les petites photos du mois...

Bureau5
P1090982 P1090983Autre évènement marquant du moment: La première purée!

a la carotte...

C'était hier, mais  je ne vous en dit pas plus, les photos parlent d'elles-mêmes! Qu'en pensez-vous?
  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quesque qu'il est beau mon doudou . deja 5 mois. bientôt c le permis lol. ca grandi trot vite c machin la.
L
dis moi sur la première photo de la euxième ligne se serait pas l'ensemble que je t'ai offert??? bisous
B
Il faut goûter de tout !!! Bientôt, il appréciera et en redemandera !!!
M
comme il a changé ton baby il est trognon et déjà la cuillère !!comme ça passe
M
ooohh il me tarde de le voir ce tit bonhomme ! Il est mignon ! on vois un petit air Page je trouve ;)<br /> COurage bonhomme pour la carotte !!<br /> bisous à vous 3
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité