Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 mars 2010

Définition du bonheur.

tanyt3ch
"LE BONHEUR EST DE COUDRE AVEC UN AMI"
Voilà une phrase qui m'a bien plu lorsque j'ai découvert une grille de point de croix, idéale pour un cadeau que je souhaitais faire à Clochette, et j'en ai fait un Pinkeep...
P1090604 P1090607
J'aime beaucoup ce montage, c'est la troisième fois que je l'utilise. Et je ne sais pas si Clochette l'a remarqué, mais, au dos, j'ai utilisé un tissu qu'elle m'avait offert lors d'un échange. Petit clin d'oeil!
Nous sommes déjà dimanche et l'après-midi touche à sa fin, alors profitez bien de votre soirée!
Trop courts ces week-ends...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore ton pinkeep et j'avais bien remarqué que c'était mon tissu !! bravo pour ton envoi à véro c'est magnifique ce que tu lui as fait !! ainsi que tous les petits cadeaux elle était enchantée!!
M
je l'avais vu que le blog de Clochette mais il est toujours aussi joli :)
S
Tu as raison cette grille est une belle preuve d'amitié !<br /> Et puis c'est vrai aussi que les week-ends sont trop courts !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Superbe pinkeep bien symbolique :)
V
superbe.. j'adore.. <br /> la grille vient de chez qui??? <br /> bravo <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité