Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 février 2010

Des petits fruits à croquer...

images5 BONJOUR!

Un peu de petites croix qui ont été offertes à Mélie pour son anniversaire... C'était au mois de novembre, mais je ne vous avez pas encore montré cette réalisation.
Mélie m'avait dit un jour qu'elle souhaitait quelque chose pour décorer un peu sa cuisine, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, l'occasion était toute trouvée!
anniv2009_014
J'adore cette grille de Madame Vautier! Les couleurs me plaisent beaucoup...
Ces jolis abricots ont été brodés sur de la toile de lin... Comme quoi, des fois, je m'y risque! Mais ce n'est pas la toile que je trouve la plus agréable à broder...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce modèle est superbe et j'adore ces couleurs vitaminées qui apportent un peu de soleil dans une maison.
M
ça fait envie ces abricots !! vivement l'été tu nous mets l'eau à la bouche avec ce joli coeur brodé !! bravo
L
Je ne la connaissais pas, elle est très chouette !!!!
V
Très très joli ...! c'est super les coeurs ...! c'est beau c'est vrai sur du lin mais plus long à faire ...! Bravo les couleurs sont magnifiques ...!<br /> bisous
M
Moi aussi je l'adore :)<br /> elle trône sur mon bar depuis novembre :))<br /> merci encore Nathou
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité