Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 janvier 2010

J'y suis allée

tanyt3ch
Comme le nom de mon article l'indique, j'y suis allée... Où ça me direz-vous!? Au salon des loisirs créatifs CREATIVA à Montpellier... Et pour ça j'ai posé une journée de RTT au travail. Je ne voulais surtout pas y aller en plein week-end avec une foule immense, avec mon petit Loulou dans les bras. Et j'ai bien fait, en y allant ce vendredi c'était trés agréable, il n'y avait pas trop de monde.
Pour éviter de mettre le feu au porte feuille de manière démesurée ce qui n'est pas rare chez moi quand me rend à ce genre d'endroit, je suis allée au salon sans chéquier ni carte bleue, juste du liquide. Comme ça, je n'ai pas dépassé mon budget prévu et mon mari en était que plus heureux! Voici les petits trésors que j'ai pu trouver durant cette matinée de fouineuse...
P1090445

P1090447 P1090449

Des tissus, de la toile à broder, des diagrammes, une anse de sac et des petits boutons... Tout ce que je voulais et là, sur ma table! Vous remarquerez que je me suis quand même bien fait plaisir... Et le plus remarquable dans tout ça, c'est que mon homme m'a suivi avec le sourire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Valait mieux que tu partes avec du liquide ! Sinon tu te serai enflammée comme à ton habitude ! lol !<br /> En tout cas, jolie petite récolte ! :) En avant la création !
M
j'en rêve de ce salon quelle chance !<br /> l'année prochaine je te suis :)<br /> bisous et bonne journée
V
Oui tout ça a l'air bien sympa ! Moi je pense pouvoir y aller l'an prochain (à Grenoble avec Clochette bien sûr) mais je ne serai peut-être pas aussi raisonnable que toi ...!<br /> Travaille bien maintenant et bon courage pour le boulôt<br /> bisous
M
magnifique je vois que tu as été encore moins raisonnable que moi !lol et tu as bien raison IL FAUT SE FAIRE PLAISIR !!bisous ma belle
S
Tu as acheté des merveilles !<br /> J'adore les grilles que tu as choisi ! De belles créations en perspective !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité