Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 janvier 2010

Un joli minou pour mon chaton

h3kt8r6a

Il y'a un certain temps déjà je vous avez montré les débuts d'un tableau que je brodais pour Evan, un joli chat. Le voilà terminé depuis belle lurette, mais je ne l'avais pas encore mis sur mon blog. Voici chose faite!
Montages8
Aujourd'hui mon Loulou a déjà trois mois!

Je n'en reviens pas, d'autant plus que depuis le passage au biberon, il change super vite! J'ai l'impression de ne pas assez profiter de lui...
Aujourd'hui il a aussi eu droit à la visite chez le pédiatre; verdict: 58cm pour 4.800kgs!

Une chose est sûre, la période des fêtes lui a été profitable, +1.240kgs en un mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce chat, ou as-tu acheté ou trouvé cette grille stp? Attention avec les biberons pour ton titou, je ne sais pas si tu es au courant concernant le biphénol??? Nous contaminons notre enfant sans le savoir en le nourrissant, c'est vraiment très culpabilisant...Bisous et bonne continuation...Coralie68
S
Y'a qu'un mot à dire ! MAGNIFIQUE !
V
Super mimi ton chaton ...! Trois mois c'est trop mignon à cet âge ...! Moi j'ai dû laisser ma fille à 1 mois 1/2 pour retourner travailler ; c'était comme ça à l'époque et dieu que ça a été difficile ... et c'est encore si petit ... ! D'ailleurs ma fille m'en a toujours voulu je crois ... !Et moi je pleurai tous les matins ...<br /> Bon courage à toi et gros bisous
L
Trop beau le chat:)<br /> J'espère que tu as recu ce que je t'ai envoyé!!! Ah sa grandit vite:)<br /> gros bisous
V
joyeux moisversaire petit homme... <br /> superbe ton chat... moi je ne t'oublies pas mais je dois absoluement faire quelques broderies avant ;) <br /> <br /> sinon ca va ??? tu as trouvé ton rythme??? <br /> et le papa??? <br /> gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité