Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 janvier 2010

En attendant la belle saison...

Je propose un...
ÉCHANGE DE NEEDLROLL


belle_vueJe ne sais pas vous, mais moi, l'hiver, le vent, le froid, tout ça me déprime, bien qu'en
habitant dans le Gard, le temps est loin d'être catastrophique. Nostalgique de la belle saison, languissant la pousse des fleurs et des arbres, de l'herbe verte (enfin, jaune pas ici!), je vous propose pour patienter un échange de needlroll sur le thème du printemps. Cette échange marchera par binôme si nous sommes en nombre paire. A défaut, nous utiliserons le même principe que pour une ronde.images6
Alors, qui est tenté par cette nouvelle aventure printanre? 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 février, et les envois auront lieu la semaine du printemps.
J'espère que vous serez nombreuses à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> j'aimerai beaucoup participer, ce serait mon premier swap :) Y a-t-il encore une petite place? Que faudrat-il envoyer dans le colis? <br /> Bises !<br /> <br /> PS : Répond moi plutôt sur mon mail :)
B
Heuuuuu, c'est quand la semaine du printemps??? Je suis bien tentée et comme Clochette (macaronocafé), j'en ferai un petit !!!
M
j'avais zappé ta proposition!! j'avoue que je n'ai pas trop le temps mais bon de toute façon je ne fais plus rien alors !! ok je participe aussi je ferai un petit !!
V
Moi je veux bien participer à ton échange mais on peut broder ce qu'on veut ou il faut demander à la personne ce qu'elle aime ? OU c'est sur le printemps (genre fleurs...) ? Comment on fait pour l'échange ? Merci de me donner des informations pour ça
M
Il faudra aussi me refire un point mais tu peux me compter :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité